Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enchantement d'Objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Enchantement d'Objets Left_bar_bleue4600/10000Enchantement d'Objets Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Enchantement d'Objets Empty
MessageSujet: Enchantement d'Objets   Enchantement d'Objets Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:40

Il existe 4 méthodes d'enchantement d'objets :

1 - Par Tissage d'éléments primordiaux (voir Kernel Elementaire)

2 - Par Nommage (Voir Rituel de nommage)

Le rituel de nommage d'un objet a pour but de créer un architrame à l'objet, par ce biais on peut tisser des filaments vers cette trame. Avec le temps l'objet acquier de pouvoir. C'est la seul manière pour un objet de devenir un objet Legendaire, car porté par un adepte ayant atteint au moins le Status légendaire 1.

Ex : Agranato posséde une masse d'arme qu'il nomme via un rituel, et il atteint le niveau legendaire 1. Il tue une horreur insectoide avec la masse devant plusieurs personnes. La masse acquiert le pouvoir légendaire de destuction d'horreur insectoide de rang 1. Chaque personne utilisant la masse et ayant tissé un filament peut utiliser le pouvoir.

3 - Par Sort nommé ou Matrice de sort Encrée. (Voir Sorts nommés et Types de Matrices)

Un lanceur de sort peut enfermer un sort dans un objet et le nommé pour n'importe qui puissent utilisé le sort. Le nommage du sort octroie la puissance ncessaire pour lancer le sortiélge.
Un lanceur de sort peut également encrée une matrice de sort dans l'objet, ce dernier devient par conséquent une matrice de rang du filament tissé dessus.

4 - Par un Esprit (Voir convoquer un Esprit)

Un lanceur de sort peut enfermer un esprit (Elementaire ou autre) dans un objet et l'obligé à donner libre accès au porteur aux pouvoirs de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Enchantement d'Objets Left_bar_bleue1390/10000Enchantement d'Objets Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Enchantement d'Objets Empty
MessageSujet: Re: Enchantement d'Objets   Enchantement d'Objets Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:04

Peut on considérer les tatouages du Ruisseau comme un objet, et à ce titre est il possible de les manipuler magiquement selon les règles ci-dessus ? ( sans usage corruptif de la magie du sang )

Ou sont ils considérés magiquement comme partie intégrante du corps de l'Adepte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Enchantement d'Objets Left_bar_bleue4600/10000Enchantement d'Objets Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Enchantement d'Objets Empty
MessageSujet: Re: Enchantement d'Objets   Enchantement d'Objets Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:45

La magie des tatouages est encore autre choses. (Patrick lorsqu'il jouait son nain etait un Rune Master, il faisait des tatouages servant de matrice permanente à des sorts)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enchantement d'Objets Empty
MessageSujet: Re: Enchantement d'Objets   Enchantement d'Objets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement d'Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn-
Sauter vers: