Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagne : Scenario 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue4600/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Bien, nous commencerons donc ce scenario directement à l'arrivée sur Kratas.

Avant de commencer mon Into via le forum, voici des points sur lesquels je souhaite une réponse rapide cette semaine :

1 - DARAN : Acceptes tu le rituel proposé par Ruisseau, cad d'integrer le groupe
2 - Firanel : Fait moi une liste de ce que tu souhaites faire pendant la semaine de voyage au niveau alchimique et fait moi des jets eventuelllements par avance.(n'oublie pas les livres)
3 - AGRANATO : Idem que Firanel mais pour la forge.
4 - LENAN'SIF : Idem que ci-dessus pour le grimoire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Introduction :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous reprenez la route vers Kratas. Cette fois, la route n'es plus tracée seul la direction de la cité des voleur semble encore indiquée. Vous sentez que l'atmosphère de sécurité offerte par les gardes Throalic le long de la route de Batertown semble avoir disparue. Et vos sens se remettent en eveils. Après deux jours de voyage sans de gros encombre, si ce n'est quelques animaux sauvages, vous trouvez une caravane qui semble avec été pillée recement. L'empenage des flêches indiquent selon Daran, une tribu d'ecorcheur Ork. Il semble ne pas avoir de survivant à l'attaque ! Les ork se sont acharnés et ont tout pris ... seul les corps et les carcaces des chariots sont encore sur les lieux du drame.

A la vue de cette attaque, vous êtes de plus en plus sur vos gardes, et tout ce qui vous entoure semble hostile. La tention monte et les humeurs sont de plus en plus ronchonne.

Malgrès cet evenements malheureux, vous arrivez, au matin du 8ème jour, en vue de la cité de Garlthik le Borgne.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PLs du voayge : 70
Pls RP : Sera en fonction de ce qui me sera envoyé


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue0/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

Echec au test d'Alchimie
oups plus dur que prevu de lire et de se concentrer avec cette ambiance lourde dehors

sinon, quelqu'un a une idée sur ce que l'on fait en arrivant à la cité des voleurs? je precise qu'il serait sympa d'avoir un peu de temps à nous pour se preparer un peu aux futures deplacements (forge alchimie apprentissage de sort....)
notre ami menestrel connait certainement plus que nous comment avoir les contacts qu'ils nous faut.

je serais egalment d'avis de peut etre louer une maison plutot que de loger à l'auberge pour plus de discretion quand à nos aller et venue. non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue1390/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:48

Je conserver une flèche sur la caravane pillée au cas où nous rencontrions un expert ork capable d’identifier la tribu fautive.

Finarel, je pense que si nos finances le permettent, louer un petit appartement ou une maison serait peut être plus profitable à tes études et à celle de Lenan’sif, effectivement.

Nous allons rencontrer ce fameux nécromant, mais si il n’y a pas d’urgence absolue, je serais partisan de vous laisser un peu de temps pour enrichir votre trame, ce qui est profitable à l’ensemble du groupe et notre quête en général.

Si personne n’y voit d’objections, une fois installé j’irais dans quelques tavernes pour prendre le pouls de la cité.

Prenez garde à vos bourses, nous sommes dans le royaume du crochet !

( Meujeu, quel est l'odeur astrale de Kratas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue1390/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Test Vision astrale : Resultat : 17 vs 8 : Réussite Excellente

Kratas est une tres grande cité, habritant plus 45 000 Donneurs-de-noms ! L'astrale n'est pas totalement sain, mais il n'y a pas de trace de grande corruption. Il est claire que l'astrale ne doit pas être pris à la légère tout de même !

Au loin, la palais du "Bourgmestre" local, Garlthik le Borgne, apparait comme étant le lieu le plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue1390/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Si j'ai le temps à un moment ou a un autre, j'irais voir ce Palais aussi près que possible pour voir s’il bénéficie d’un dispositif pour contrer la corruption.

J'essaie également de savoir ou habite le ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue4600/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

Vous n'êtes pas dans Kratas mais aux portes de Kratas !
La partie de vendredi commencera avec votre entrée dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue1390/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Alors je me contente de décrire aux autres ce que j'ai vu en astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campagne : Scenario 3 Left_bar_bleue4600/10000Campagne : Scenario 3 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Présents pour la partie :

- Agranato
- Finarel
- Ruisseau

Excusés (resteront à l'auberge ou chercheront un appart à louer) :

- Lenan'Sif
- Daran

Tant que Daran ne sera pas des notres, je jouerai la campagne officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campagne : Scenario 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Scenario 3   Campagne : Scenario 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Scenario 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn-
Sauter vers: