Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campange : Scenario 3b

Aller en bas 
+2
Le Ruisseau
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:14

A vous....


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

En se tournant vers ses camarades, le Ruisseau dit : "Si les évènements nous le permettent, j'aurais besoin de 9 heures pour enrichir ma trame et commencer à purifier la zone. Si l'horreur est encore présente, elle pourrait être sérieusement affaiblie dans le Kaer par l'assainissement de l'espace astral."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:22

Faits
- Quelqu'un est sorti vivant du caer, et n'a pas été tué par l'horreur
- Quelqu'un a eu le temps de dissimuler la dague et le journal derrière la statue de Vestrial
- Un humain a la force prodigieuse a tué 6 habitants avec la dague jointe au journal
- Le cercueil fonctionne au moins partiellement


Hypothèses non prouvées
- La magie du sang employée pour le cercueil a nécessité le massacre de plusieurs habitants
- Rien n'indiquant sa disparition, l'horreur peut être encore sur place
- Celui qui a placé les objets derrière la statue désirait qu'ils soient trouvés par des adeptes dans un futur lointain
- la magie du sang sera nécessaire pour ouvrir le cercueil
- La jeune fille a une valeur particulière pour l'horreur ou est un de ses vecteurs

Extrapolations possibles
- L'horreur veut que nous libérions la jeune fille
- Le cercueil abrite peut être un simple cadavre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

- L’horreur se serait infiltrée dans le caer pendant le fléau. Le fou est sorti après …. L’horreur n’était pas bien pressée de massacrer tout le monde.
- L’horreur utilise à la fois la « maladie » et la violence physique pour parvenir à ses fins ?
- L’horreur était assez rapide pour tuer 6 personnes au cours d’un combat, mais assez lente pour ne pas pouvoir empêcher Daganil de finir son coffre et l’enchanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:58

probleme avec le survivant: notre necromencien nous a prouvé que c'est le dernier survivant qui a écrit dans le journal et que c'est lui qui a tué les 6 hommes....
hypothese: il était corrompu par l'horreur et son but reste de faire venir des "heros" pour tenter de liberer la femme. donc je reste persuader que liberer la femme est tres dangereux pour nous vu le manque d'info que nous avons sur l'horreur. si en effet purifier la zone permet de l'afaiblir on peut tenter le coup mais je vous previens je suis pas chaud du tout....

sinon le rituel de sang pour le coffre a necesité le sacrifice du papa et pas d'autre gens je crois...

mon avis reste d'amener le coffre au necro de la ville des voleurs et d'utiliser le site pour notre labo éventuel si le lieu conviens
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:55

Il reste aussi à comprendre les raisons de la présence des "loups élémentaires", qui ne doit certainement pas être dûe au hasard.

Est ce que vous les avez déjà regardés en détail en astral, Finarel et Lenan'Sif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:44

Comme les loups se tiennent tranquille pour l’instant et que nul urgence ne semble justifier une précipitation, j’entame mes huit heures de méditation pour apprendre le talent « Purify »

A toi de me dire quand ce sera fini, meujeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

bonne idée pour les loup^s je tente le coup astral
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 3 000 000
RACE: Dragon
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/0Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/0)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

Lancer de Dés : 10 VS 8 (Réussite)

Les loups sont légèrement plus grand que des loups ordinaires et surtout au pelage totalelment blanc. En astral, leur trame (je n'est pas dis architrame) reste assez complexe. Elle semble tourner autour d'un Kernel élementaire d'Air relativement puissant (Niveau 5 estimé si c'etait un réel kernel).

Ils ne bougent pas, sont assis et regarde dans la direction du Kaer, à environs une cinquantaine de mètre. De gros nuages noirs se profilent à l'horizon annoncant un violant orage iminent.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Thurik, à fait faire un campement de fortune à ses hommes le temps de votre exploration du Kaer. Et c'est autour d'un bon feu et d'une bonne viande (étrangement d'un gibier que l'on ne trouve pas dans cette région) que vous commencer à vous interroger. Thurik fait passer une cruche d'un liquide rouge :

Thurik : N'ait pas peur Lenan, c'est pas du Hurgl mais un bon vin elfe ! Tu dois connaitre, non ? Ah Ah Ah Ah
Revenir en haut Aller en bas
Lenan'Sif
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 9188
RACE: Elfe
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue2870/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (2870/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Lenan'Sif n'appréciait pas trop que l'on estropie ainsi son nom. Mais il avait d'autres préoccupations pour l'instant.

Lenan'sif: Je veux bien. cela me permettra de me me poser et de réfléchir à la situation.

Lenan'sif accepta donc de gouter le vin elfe. Il trempa seulement les lévres dans u premier temps.

MJ?

Il essaya ensuite de se concentrer sur le pseudo kernel d'élémentaire d'air.
Il voulait savoir si celui-ci était relié au caern et comment il avait était activé.

Vision astrale:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
Admin
MJ


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 3 000 000
RACE: Dragon
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/0Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/0)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Lancer de Dés : Echec

Le vin ne réussissant pas à Lenan'Sif, ce dernier s'assoupit rapidement pendant un court instant de 2 heures....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

Je méditerais plus tard vu ce qui arrive. Il parait que les Sky Raiders vont chercher leurs kernels d’air dans les orages … décidément il est beaucoup question d’air en ce moment…

Dis moi, Thurik mon frère, je suppose que c’est la première fois que tu rencontres ces loups ?

Puis, en goutant la viande qui leur était offert ( même si les obsidiens ne sont pas très carnivores ) : Succulent votre rôti. Mais cette chaire me parait exotique ? D’où vient cet animal ?

Le Ruisseau se rassit stratégiquement à côté de l’elfe endormi, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Thurik : Graaa ah ah ah ... ce sont les restes de la caravane que nous avons vue quelques 3 semaines avant vous ...

Ouais jamais vu des trucs pareil .... en plus, z'ont pas l'air mechant les toutous. Je me ferai un petit tour plustard voir si en plus y cause les bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:55

Ah oui cette caravane … Vous vous êtes particulièrement déchainés contre eux. Il s’agissait d’ennemis ou de simples voyageurs ?

En parlant de cela, il est fort possible qu’une grande guerre éclate bientôt, les thérans semblent vouloir reprendre leurs activités expansionnistes et esclavagistes contre Barsaive. Ils ont arrachés une puissante fortesse volante au sol de Parlaith, et sont actuellement stationnés au dessus des Ts’krang Kents’hin. LA 8e Légion et la 7e flotte sont en garnisons à Vivane. Ca risque de barder dans les mois à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Agronato
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Agronato


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 10058
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue7957/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (7957/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:36

Et Vous arrivez pas à relier les loups à quelque chose, d'habitude vous parlez de cables?

Bon, je vais regarder si il n'y à rien d'étrange... Enfin de plus étrange!

**JE tourne autour, j'essaye de regarder si il n'y à rien. Je regarde aussi si il n'y à pas d'armes à part les notres.**
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:58

Un petit jet de detect weapon...

Concernant les alentours : quel perimetre estimes tu fouiller ? En prenant en compte que Ruisseau fait un rituel karmique afin d'ameliorer sa trame... donc vous avez 8H devant vous.



Interlude :

Jor'kel se fait de plus en plus insistant sur l'ouverture du coffre. Tel un enfant découvrant la boitte de son jouet désiré. Il tourne autour de l'entrée du Kaer, fulmine contre le temps que Ruiseau désire prendre, mais rete tout de même sufisament couard pour ne pas penetrer dans le Kaer.
Les loups se contentent toujours d'observer. L'orage annoncé, arrive et c'est de violents elcair qui illumine le ciel osbscurcis par d'épais nuage noire.


Thurik semble inquiet :C'est bien la première fois que je vois un tel orage dans cette région désetique.
(Etrangement son ton rustre d'ecorcheur, s'estompe sous des allures plus noble et un vocabulaire plus soutenu).Par Thystonius, ces maudits loups doivent forcement y etre pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:40

je retourne dans l'astrale pour voir de facon plus poussé la trame de Thurik (illusion?)
sinon apres c'est vers les loups et le "kernel d'air que je cherche des infos ou de prendre contact. j'ai 8 h00 j'insiste le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Agronato
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Agronato


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 10058
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue7957/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (7957/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

C'est pour voir si il n'y à pas de restes, du dernier survivant( aucune chance)...

Où des traces d'autre choses aux alentours du KAer

vx jet qqs heures plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:53

Jor-Kel, si vous mettez quelqu’un en danger par votre impatience, je me ferais une joie de vous gifler.

A la fin des huit heures, le ruisseau entama un rituel karmique puis se prépara à purifier la zone.

Assit en tailleur, la dague de Cara Fadh enfoncé dans le sol devant lui, il entonna pendant une heure une lente litanie gutturale. L’espace astral était parcouru d’énergie élémentaire, généré par l’essence même du 8e monde, qui se rebellait contre la corruption imposée par les horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:02

Bien, dans l'ordre :

AGRANATO : Voir ta partie Role Play en cliquant ici : Interlude : Scenario 3b

FINAREL : Voir ta partie Role Play en cliquant ici : Interlude : Scenario 3b

RUISSEAU : J'attends avant de te signaler comment ce passe la purification, en effet, pendant les 8 heures de ton rituel karmique, tes compagnons oeuvrent autour du camps. Je regle les question et je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:50

Pendant le rituel de purification soit après les 8 heures de rituel karmique de ruisseau :

Merci de me faire un jet de Perception à l'exception de Ruisseau qui fait son rituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

gnagnagna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue0/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (0/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:53

jet de perception.

Lancer de dés : 5 VS 5 Réussite


Secret : Seul Finarel peut regarder.
Spoiler:


J'attends les autres lancé de dés. Même toi agranato
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue4600/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Désolé mais comme je souhaite absolument commencer le 1er scenar de la campagne des Dagues de CaraFahd, je vais donc terminer le scenar du Coffre de Daganil.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La tempête fait rage, les loups semblent ne s'interresser qu'au Kaer. Ruisseau, après un rituel karmique de plusieurs heures se prépare pour effectuer un rituel de purification du temple des Passions dans le kaer. Il pense qu'une fois purifier l'astral sera suffisament sain pour affaiblir l'horreur du kaer, si horreur il y a.

Il pénetre dans le Kaer et entame le rituel, une etrange litanie se fait entendre depuis l'exterieur du kaer. Ruisseau entre en harmonie avec la terre.

Après quelques minutes, Finarel, ressent commme un problème dans la trame de Thurick. Il tente de questionner Thurick concernant les problèmes de sa trame, se dernier semble un peu honteux et s'appretant à divulguer un lourd secret, un bruit sourd se fait entendre dans le kaer ! Les loups se sont levés et commencent à courir en grognant ferocement vers le kaer ! La lithanie de Ruisseau ne se fait plus entendre !!!!!!!!!!!!!

Firanel cherchant du regard Agranato, constate que ce dernier et Jor'kel ont disparu ! Mais depuis combien de temps ? Il ne saurait le dire !

    Thurick : Finarel ! Je me charge de retrouver Agranato, je pense savoir où le trouver, toi va porter secour à Ruisseau ! MES HOMMES A MOI ! AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRG !!!


Et Thurick saute sur sa monture armes en mains en direction des collines, à l'ouest !

Firanel, ne perdant pas une seconde se rue dans le Kaer, suivi de pret par Targ le skyraider troll, les loups sont déjà dans le temple, et s'appretent à sauter sur ........ JOR'KEL !!! Les yeux revulsés de ce dernier indique qu'il n'est plus lui même, il tente d'ouvrir le cercueil avec, ..., avec la dague de cara fahd de Ruisseau !

Ruisseau est inconscient, du sang s'ecoule de son crâne ! Jor'kel se tourne vers les loups et s'ensuit un violent combat ! Deux des loups tombent sous les pouvoirs de Jor'kel, possédé par une horreur, maintenant s'en est certains ! Targ se rue sur le posséder, tandis que Finarel porte secour à son compagnon mortellement bléssé !

    Ruisseau délirant : "Aaaaaah, Aaaagraaaanatooo.....danger.........."


Et il s'evanuit de nouveau !

Le combat entre Jor'Kel et Targ et le loup est violent, mais Jor'Kel semble tenir, il tente même d'ouvrir le coffre et s'aidant des assaut du Troll, il en profite pour que les attaques du troll soit diriger vers le coffre, qui finit par céder ! Le couvercle de crystal céde ! Mais Jor'Kel n'eu pas le temps d'en profiet, le loup le saisie à la gorge et un eclair bleuté pourcours les deux entités ! Qui meurent foudroyés ensembles !

La fille de Daganil, belle à en mourir, commence à se flétrir et se décharner. Après quelques minutes il ne reste plus qu'un tas de cendre noire. Les inscriptions sur le coffre indique que Daganil avait sacrifié sa fille (et lui même lors du rituel de sang) pour enfermer l'horreur dans le coffre. Les runes de protection empechaient l'horreur de quitter physiquement le cercueil. Mais la puissance de l'horreur alliée à la corruption astrale ambiante, lui permis de corrompre les habitants du kaer et ils s'entretuèrent. Le dernier survivant, corrumpus jusqu'à la moelle, fut chargé de conter l'histoire du coffre et de la jeune fille afin que des héros lui ouvre enfin sa liberté........

Quant à Thurick et ses hommes, ils arrivérent prêt des collines où ils virent 3 silhouettes s'enfuirent à bord d'une sorte de plateforme volante de 3m de diamètre environs, se dirigeant vers le nord. De l'endroit où ils décollèrent, ils trouvèrent, attaché par de solides chaîne aux mains et au pieds, Agranato, bléssé par une fleche figé dans son torse. Thurick ôta la fleche, et pris l'obsidien sur son dos. Les jambes tremblantes sous le poids du forgeron ! Il reconduit Agranato auprés de ses compagnons et commenca à lui apporter quelques soins. Arrivée au Kaer, la tempête s'aissa d'un coup et le soleil se remit à briller ! Sa chaleur revigorant les bléssés, Agranato et Ruisseau porté par Targ le Troll.

Lorsque les obsidiens bléssés furent soignés, Thurick prit la parole :

Thurick : Mes frères (s'adressant à vous), je vous dois des excuses ! Si vos corps ont été meurtris aujourd'hui, non pas par une horreur mais par des Therans ! (il regarde Agranato puis baisse le regard). En effet, il y a quelques semaine j'ai rencontré 3 Therans à Kratas, un elfe, scout ayant atteint le 3ème cercle de sa discipline, un ork arché de 4ème cercle et le dernier, leur chef, dont je n'ai pu voir son visage ni sa discipline, un adepte certainement mais protégé par une bien étrange magie. Bref, ils me proposérent de l'argent, beaucoup d'argent pour ôter la vie à un groupe avec des obsidiens, je comprends maintenant que ce groupe était le votre. Je suis un mercenaire et mon jeune clan d'ecorcheur avait besoins d'équipement ! Le moral de mes hommes fuyant aussi vite que les caravanes marchandes à la vue de notre groupe !
Enfin, nous avons croisés une caravane, celle dont vous m'avez parlé. Nous pensions que c'etait notre contrat, et nous les avons massacrés. Mais je savais que nous ne l'avions pas remplis, le serment de sang que les therans m'ont fait faire était toujours là ! Puis nous vous croisames ! Nous nous appretions à vous massacrer lorsque Thystonnius me demanda de ne pas utiliser notre stratégie habituel afin que je vois votre courage ! Et j'ai vue !!!! J'ai du me resoudre à rompre un serment de sang passé ! Et ma trame en subit maintenant les conséquences ! Heureusement que Thystonnius m'a ouvert les yeux, je ne regreterai jamais ce choix !
Les therans ont dû se méfier de moi et nous ont suivi. J'ai donné le change en restant avec vous jusqu'à la disparition d'Agranato, là j'ai ciompris qu'ils passeraient à l'attaque, profitant de l'horreur du Kaer pour vous supprimer ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il en ont après vous ... mais cela ne me regarde pas !
Je suis conscient de mon erreur et que Thystonnius m'en soit temoins si je puis reparer mon erreur, de par n'importe quelle manière, je suis vorte Ork !

Le camps est levé et vous prenez le coffre de daganil pour Bagdul. Sur la route de retour à Kratas vous pouvez faire autant de RP que vous le souhaitez.

Je vous indiquerai ce soir les PLs gagnés ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Campange : Scenario 3b Left_bar_bleue1390/10000Campange : Scenario 3b Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

A Thrik, à voix basse :

Nous ramenons les restes du cercueil à Kratas comme promis, mais il serait bon que les Faim Noire nous accompagne auprès des Poings de Fadh, notre mission est d'importance.
Les raisons en sont triples : vous êtes des écorcheurs orks, comme les Poings. Comme tu le sais, nous sommes au moins indirectement liés aux Passions et Thystonnius n'a pas du te contacter par hasard.
Et plus que tout, la liberté des barsaiviens pourrait être menacée par nos adversaires thérans, et la réussite de notre quête pourrait contribuer à protéger nos libertés.

Je vous propose de nous attendre à quelques distance de Kratas, car l'arrivée d'un clan d'écorcheurs ne manquerait pas d'attirer l'attention en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Contenu sponsorisé





Campange : Scenario 3b Empty
MessageSujet: Re: Campange : Scenario 3b   Campange : Scenario 3b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campange : Scenario 3b
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn-
Sauter vers: