Voici comment utiliser tes différents talents, ce n'est qu'une approche basique et tu peux faire autant de combo différents que tu le souhaites biensur.
1 Explication des Talents :Air Dance (Pas d'action, Discipline, 1 pts de Strain)Durée : 1 round
Effets : Remplace ton jet d'initiative, si Initiative double de ton adversaire alors 2 attaques contre lui.
Acrobatic Strike (Pas d'action, Discipline, 1 pts de Strain)Durée : 1 round
Difficulté : La plus haute physical défense
Effets : Si reussite alors ajout du rang en Acrobatic Strike dans ta Physical Défense pour le round entier. Si echec total alors tu es à terre automatiquement.
Wood Skin (Action, Discipline, Karma obligatoire)Durée : Rang heures
Restriction : 1 recovery Test
Effets : Ta peau prends la couleur du bois et de l'ecorce, le résultat de ton jet est ajouté à la fois à ta Death Rating et Uncon.Rating.
Anticipate Blow (Pas d'action, Discipline, 1 pts de Strain)Durée : 1 round
Difficulté : Spell defense de l'adversaire
Restriction : Avoir l'initiative
Effets : Permet de mieux te défendre et de mieux attaquer en anticipant les coups de ton adversaire. Si réussite alors ajout du rang d'Anticiapte Blow en Physical Defense et au résultat du jet d'attaque. Tu peux anticiper les attaques d'un nombre d'adversaire maximum égale à ton rang dans Anticipate Blow.
Avoid Blow (Pas d'action, Discipline, 1 pts de Strain)Durée : NA
Difficulté : Jet d'attaque de l'adversaire
Restriction : Obtenir un jet BON minimum
Effets : Permet d'eviter un nombre d'attaque égale au rang en Avoid Blow par round. Si echec total alors tu es à terre.
Tiger Spring (Pas d'action, Pas Discipline, 1 pts de Strain)Durée : 1 round
Effets : Ajout du rang en Tiger Spring au Step d'initiative (Fonctionne avec Air Dance)
2 Exemple de combat :Dans 1 round :
Initiative :
- Air Dance + Tiger Spring
Si initative Alors
- Anticipate Blow
- Acrobatic Strike
Sinon
- Avoid Blow si attaque