Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interlude Campagne : Scenario 6 et 7

Aller en bas 
+2
Le Ruisseau
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:18

De retour à Chaudron de cuivre après 7 jous de voyages. Uvtug, remis de ses blessures vous indiques que Tirag n'est pas là pendant quelques jours pour raisons personnelles. Quant à vote compagnon, Ruisseau, il sera de retour ce soir, il compulse quelques ouvrages à la ville voisine....
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:20

De retour après quelques heures, le Ruisseau pris connaissance des derniers évènements, puis narra rapidement la confrontation avec les thérans :

Nous avons tenté de bloquer leur groupe peu après votre passage, comme prévu. Les légionnaires se sont échappés assez rapidement et facilement, pendant que nous affrontions avec Tirag., leur centurion, Tefel.

Ce personnage est le cavalier en armure rouge, juché sur une destrier noir, avec ses deux glaives en ivoire, et dont le visage semble remplacé par une nuit étoilée, que nous avons vu grace au médaillon.

La confrontation a tourné court quand il nous a chargé, libérant le contenu de 6 matrices de sorts, et nous neutralisant dans l’instant.

Comme j’étais en vision astrale à ce moment, j’ai pu observer une trame d’illusionniste de 12e cercle, comportant des éléments de disciplines de maitre d’arme et de voleur. Son architrame était marqué par un glyphe de questeur, mais sans que la passion soit identifiable, peut être une passion folle ou autre chose (rappelez vous du message mentionnant Vestrial ) . Son noyau ressemblait à celui d’un elfe pourvu d’une sorte de branche élémentaire

Après nous avoir neutralisés, il nous a annoncé qu’il regrettait que ses ordres précisent de nous épargner, puis un de ses légionnaires est venu l’informer que l’aeropagai Kent’hsin était tombé, et que le Ts’krang était entre leurs mains ( Gosslk ? ) . ils sont ensuite repartis vers le Béhémoth dans un engin volant.


Edit du MJ : Merci de respecter la charte des couleurs (RP = ORANGE)


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:28

Ruisseau explique qui est Tefel ... ce n'est pas clair dans ton RP
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:44

Au fait :

La conception du tertre en memoire des membres de SEPT DE CARA FAHD, vous demande quand même plusieurs jours de preparation. Environs 5 jours pour bien faire les choses plus 1 journée de cérémonie. Uvtug et Moshtug étant très impréssionnés de votre découverte, tiennent à rendre le plus bel hommage qui soit à ces fabuleux héros des temps anciens.

Il est bien entendu certains que chacun d'entre vous mettez la main à la pate par conséquent je n'autorise que des Rituels Karmiques (achat de karma) ainsi que 3 heures pas jours à vous accorder à vous même (Forge, Alchimie, Cartographie etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Je connais peu les elfes de sang, mais je me demande si leurs épines n’ont pas un rapport avec l’élement Bois. Si tel est le cas, Tefel est peut être un ancien elfe de sang passé à l’empire theran.




EDIT MJ : RESPECT DE LA CHARTE DE COULEUR STP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue0/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

au fait, cercle 4 je n'évolue pas un peu dans la comprehension de l'alchimie ou il faut que j'attende le cercle 5 (cf le deuxieme book que j'ai assimilié mais que je ne peux pas utilisé....) sinon tu peux me donner les carac des plante super sympa que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenan'Sif
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 9188
RACE: Elfe
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue2870/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (2870/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:10

Un cercle 12? Et encore une dgue de perdue?
En plus son architrame n'est pas ordinaire.
Et ses ordes! Il doit nous laisser en vie? Pourquoi?
A part nous laisser faire le sal boulot , j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:29

Il m'a laissé Gaarz mais la dague de Goss'lk,, si le fameux Tskrang est bien lui, est entre leurs mains.

Pour ce qui est de ses ordres, ils ont raison de nous laisser en vie. En effet, nous avons été choisis par les dagues, alors qu'eux les détiennent plus ou moins de force. La bonne volonté des dagues doit être un facteur important dans l'exploration de leur destinée.

je suis très intrigé par ce centurion. Il semble être un elfe, alors que sa légion n'est composée que d'hommes et d'ork. Il semble aussi être questeur, peut être de Vestrial si l'on se rappelle la mention apparaissant sur la lettre jointe au médaillon. Est ce que la VIIIe légion pourrait vouer un culte secret aux passions folles ? ( ou peut être est ce une vulgaire coïncidence )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:34

Une fois que nous aurons achevé le monument, j'aimerais disposer de quelques jours pour développer mon talent de "Memory of innoncence", qui pourrait bien sauver la vie de l'un d'entre vous dans les épreuves à venir, et évoluer enfin vers le troisième cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Agronato
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Agronato


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 10058
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue7957/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (7957/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

Je regarde autour du village les meilleures pierres pour le monument "talent Geologie"
Puis j'essaye de préparer des plans pour le monument.
(Il n'existe pas dans cette montagne une pierre noire tendre, qui se durcis rapidement au contact avec l'air, facile à tailler, et ça tiens....) (pierre la + utilisée en bretagne)


Sinon je lance une annonce: Forgeron cherche Kernels d'air pour Hallebarde avant de lui donner un petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:51

En réponse à

Finarel :

Non ta skill Alchimie ne dépends pas de la taille de ton architrame (mais l'inverse oui), donc il faut lire les books ou trouver un master.

Agranato :

Tu trouves bien sur ce genre de pierre, en tant qu'Obsidien tu retrouves facilement ce genre de chose. J'ai compter 5 jours de travaux et c'est compris dedans la recherche de matière première....
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

De mon côté, comme je sais écrire un bon nombre de langues, je prépare des textes commémorant les héros dans ces toutes ces langues, afin qu’un maximum de personnes puisse prendre connaissance de leurs hauts faits. Je les graverais ensuite sur des plaques disposés sur ou à coté du monument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
firanel
Questeur
Questeur
firanel


Nombre de messages : 74
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 6240
RACE: Windling
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue0/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

pour le mj: maestion est plutot de savoir si je peux maintenant creer des liqueurs alchimiques via un alambic.....

pour tous: actuelement j'ai cree au niveau pourdre:
bois lvl1=1
terre lvl1=8
air lvl1=5
feu lvl1=6

je rappelle que 6 pourdre de feu lvl1 agisse comme un kernel feu lvl6

sinon rp:

un illusioniste lvl12, voila qui est vraiement hors de nos capacités. je reste sur mes positions en disant que creuser la mission des passions est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Agronato
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Agronato


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 10058
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue7957/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (7957/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36


Hochant la tête.
C’est même la seule chose à faire actuellement. Regardons les choses en face.
Toutes nos informations sont aux mains des Therans.
Ils peuvent nous suivre à la trace magiquement via les deux dagues, et à chaque fois que nous aurons une information ils seront là.
Et ils peuvent même « scruter » magiquement autour de nous, car si nous avons réussi à le faire, ils peuvent aussi le faire.

Je pense qu’il faut :
Rentrer à la capitale et avertir les porteurs de lumières, en les avertissant AVANT notre exposé que ce que nous allons dire sera espionné.
Leur donner les dagues, elles ne nous servant pas physiquement, autant les laisser à l’abri.
Changer de quête. Si cette quête est vitales alors une autre personne doit la suivre, comme NOUS sommes suivis magiquement autant leurs donner du travail dans une autre direction.
Donc, oui, rentrons à la capitale et lançons nous dans cette histoire de Kipou.

HJ :
http://www.radioblogclub.fr/open/105487/anim/dessins%20anim%20s%20-%20Les%20Mysterieuses%20Citees%20d%27or
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:43

HJ :

Excellente musique ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Agronato
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Agronato


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 10058
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue7957/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (7957/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

Citation :
Agranato :

Tu trouves bien sur ce genre de pierre, en tant qu'Obsidien tu retrouves facilement ce genre de chose. J'ai compter 5 jours de travaux et c'est compris dedans la recherche de matière première....

Celà signifie que j'ai dinc un talent qui ne sert à rien Question rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Bien sur que non, car même si ta natures te permets de resentir au mieux ces choses, ce talent permet de les apprhénder d'une autre manière, d'apercevoir ce qui est caché (comme une analyse de l'astral) etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

Le Haut Fait d'établir cette stéle en mémoire des 7 de Cara Fahd, vous permert d'acquerir :

- 800 PLs Chacun.

Pour les PLs RP voir le post adequates....
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Lenan'Sif
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 9188
RACE: Elfe
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue2870/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (2870/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Je suis presque de l'avis d'Agranato.
Allons à throal et décidons mais je ne prendrais pas de décision avant.
C'est la que nous pourrons avoir plein d'information.
S'il n'ya personne qui sait lire le kipou, nous saurons au moins à qui demander.


Sinon , j'aide de mon mieux pour las stéle.
Je sais conais également quelques langues écrites, donc cela pourra en rajouter une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

Le Ruisseau écouta attentivement le récit des évènements vécus par ses compagnons.

Et ensuite, que s’est il passé après que vous soyez rentré dans le temple du courage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:35

Le Ruisseau regarda l'ange passer

Dis meujeu, on dispose de combien de temps après la construction du monument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:14

Je vous propose la chose suivante :

Je souhaiterai réaliser le commemoration de la stelle au 7 de cara fahd en role play, en introduction du prochain scenario le 16 novembre.

Pour ce faire, il serait interessant que vous puissiez preparer un petit quelque chose (discours, festivités, etcc...). N'oubliez pas en plus que vous avez construit la stelle sur le territoire des Poings de Fahd, se qui remplit de fierté Moshtug, Uvtug et Tirag. Ce jour doit être inoubliable .....
Vous avez commencé à me faire la description de la stelle, ce serait bien de la finir si possible pour vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue4600/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:59

Pour faire un bon rappel :

Je vous autorise à prendre tout le temps que vous voulez, je souhaite juste que le prochain scenar commence lors de la ceremonie d'inauguration de la stelle des 7. Je veux pas passer le scenar à vous voir faire des trucs dans le villages.

Bien entendu, il faut prendre conscience que les événements et l'histoire continue de ce dérouler, et si vous prenez 2 mois de repos, il faudra assumer les conséquences ensuite ...

Pour ma part, je peux vous conseiller de prendre 3 semaines completes, plus les 7 jours de preparation de la stelle, et à l'aube de la 5eme semaine, nous commencons le scenar.

OK pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Le Ruisseau
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière
Le Ruisseau


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Premier rocher à droite
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 7843
RACE: Obsidien
Statut Legendaire:
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Left_bar_bleue1390/10000Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty_bar_bleue  (1390/10000)

Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:30

J’ai besoin pour ma part de 6 jours complets pour développer ma trame.

Ensuite si personne n’a besoin de moi pour un truc ou un autre, je soigne les deux orks à la trame altérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felix-chat.fr/
Contenu sponsorisé





Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Interlude Campagne : Scenario 6 et 7   Interlude Campagne : Scenario 6 et 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude Campagne : Scenario 6 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn-
Sauter vers: