Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Tissage de Filament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Le Tissage de Filament Left_bar_bleue4600/10000Le Tissage de Filament Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Le Tissage de Filament Empty
MessageSujet: Le Tissage de Filament   Le Tissage de Filament Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

Mise à jour le : 05 Octobre 2007 (Filament Temporaire)

Le tissage de filament n'est pas une chose anodine.
En effet, le filament est une extension de l'Architrame ce connectant à une autre trame ou architrame, comme une matrice de sort ou un objet de trame.

Il existe 2 manières de tisser des filament de filaments, la manière temporaires, et la permanente :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Permanents : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ce sont les filaments qui restent perpetuelllement, ou jusqu'à dissipation, connéctés à une trame ou architrame, l"energie necessaire au tissage dépend du rang du filament et est puisé dans les points de légendes directement.
Il est possible d'augmenter le rang du filament en tissant un filament de rand supérieur par dessus l'autre. Ex : filament de rang 1 le passer au rang 2 en tissant un filament de rang 2 etc... Tout en dépensant les points de légendes necessaire.
On ne peut tisser qu'un ranf de filament à la fois, si un tissage de rang supérieur échoue il faut attendre d'augmenter d'au moins un rang son talent de tissage, le cout en point de legende doit etre dépensé tout de même.

Ex : J'ai un filament de rang 1, et Tissage à rang 2, je peux donc augmenter le rang de mon filament permanent à 2, je tisse mais j'echoue, je depense mes 200 PLs, et je dois attendre d'atteindre au moins le rang 3 en tissage avant de pouvoir essayer de nouveau.

Nb : Le rang du filament determine la difficulté de le couper ou de le dissiper.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les Filaments temporaires : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ils servent notement à utiliser des sorts, ou un mage peut tisser pour un adepte un filament vers un objet pour qu'il puisse utiliser cette objet pendant Rangs en Tissage Tours.

Dans ce cas c'est à celui qui bénéficie du lien de dépenser les points de légendes nécessaires. Donc attention au rang de filament que le mage tisse, si le beneficiaire n'a pas assez de PLs cela risque de lui faire très mal.

Cette dépense de PL ne se fait qu'une seule fois et si le beneficiaire peut un jour tisser un filament permanent sur l'objet la dépense en PLs est déjà réalisée.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Echecs au tissage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lors du chargement d'un sort via un filament, si le tissage echoue :
- Echec normal : pas de soucis
- Echec Res < Diff - 5 : on ne peut pas retisser avant Cercle du sort minutes sur ce sort.
- Echec < : Impossible de tisser tout court jusqu'à l'aube suivante.
- Echec Total : Impossible de tisser jusqu'à augmentation d'un rang minimum en talent Tissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Lenan'Sif
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 9188
RACE: Elfe
Statut Legendaire:
Le Tissage de Filament Left_bar_bleue2870/10000Le Tissage de Filament Empty_bar_bleue  (2870/10000)

Le Tissage de Filament Empty
MessageSujet: Re: Le Tissage de Filament   Le Tissage de Filament Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Echec total, cela représente quel écart avec la diff?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Le Tissage de Filament Left_bar_bleue4600/10000Le Tissage de Filament Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Le Tissage de Filament Empty
MessageSujet: Re: Le Tissage de Filament   Le Tissage de Filament Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Echec total = que des 1 sur les dès
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Tissage de Filament Empty
MessageSujet: Re: Le Tissage de Filament   Le Tissage de Filament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tissage de Filament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn-
Sauter vers: