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 Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)

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MessageSujet: Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)   Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:02

Citation :
Quête Principale study :

Recherche du nom de chaque Dague de Cara Fahd ainsi que du nom du Forgeron qui les a forgé. Le point de départ de cette recherche se trouve au sud des Monts Delaris et au nord de Vivane, où un érudit dénommé Gnagnag Le Bougon serait à même de donner ces renseignement. Il servirait actuellement, de conseiller au chef de la tribu des Poings de Fahd, des écorcheurs Orks
.

Like a Star @ heaven Présents :

- Agranato, Weapn Smith 2ème Cercle (Olivier)
- Finarel, Illusionniste 2ème Cercle (Marco)
- Lenan'Sif, Nécromant 2ème Cercle (Remy)
- Mahar, Troubadour 2ème Cercle (Arnaud,désolé j'ai pas noté le nom de ton perso)
- Thibaut, Beastmaster 2ème Cercle

Like a Star @ heaven Points de Légendes de Groupe : 220

    - Cumulés : 1245

Like a Star @ heaven Points de Légendes RP :

- Agranato, Weapn Smith 2ème Cercle (Olivier) : 75
- Finarel, Illusionniste 2ème Cercle (Marco) : 75
- Lenan'Sif, Nécromant 2ème Cercle (Remy) : 75
- Mahar, Troubadour 2ème Cercle (Arnaud,désolé j'ai pas noté le nom de ton perso) : 75
- Thibaut, Beastmaster 2ème Cercle : 75

Like a Star @ heaven Résumé :

Nos héros acceptent la proposition de partenariat avec Jor'Kel concernant la recherche du coffre du Daganil. Du moins, jusqu'à Kratas où Bagdur le tenebreux détiendrait la carte de l'emplacement du kaer avant le Châtiment. Se joignent au groupe un beastmaster humain et un troubadour Ork, tout deux amis de Jer'Kel.

Quatre jours de voyage plustard, sur la route menant à Kratas, la cité de voleurs, le besatmaster ressent une animation étrange de la part de certains oiseaux charognards. Nos comprirent rapidement la teneur de cette agitation. Trois pendus sur un arbre sur le bord de la route, les corbeaux se delectant leurs chairs tendre et fraiche semble-t-il. Un panneau de bois sur l'un deux indique à la craie blanche : "Voila ce qui arrive à ceux qui s'attaquent à notre Village !"

Intrigués, nos héros se rendent au village au creux de la vallée, quelques centaines de metre de l'arbre au pendu. Petit village de fermiers et de chasseurs, semble tranquille, une maison commune au centre du village, et une petite auberge tenu pas un T'Skrang mancho!!! Cela denote dans le paysage ....

L'aubergiste T'skrang, leur souhaite la bienvenue, interroger sur l'accueil des pendus à l'entrée du village, l'aubergiste reste vague. Mais il semblerait que les pendus étaient de membres du village voisin, qui auraient violanté la femme du chef du village. Par represaille ce dernier les a traqués et fait pendre.

En parlant du chef justement, ce dernier fait irruption dans l'auberge et accueil nos héros de manière plustot violente. Leur mandant expressement de partir dès l'aube. A la nuit tombé, les hommes du village se reunissent dans la salle commune. Les deux molosses du chef gardant la porte des oreilles indiscrétes. Quelques minutes plustard, une femme (celle du chef) arrive à l'auberge afin de mander l'aide des étrangers...nos héros.

Il semble que le village subissent un drame, non seulement le village voisin est de plus en plus violent avec eux et des querelles importantes se manifeste regulièrement. Mais des enfants du villages auraient disparus ! Il y a maintenant un mois, un riche marchand de Bartertown, acheta le manoir se trouvant en dehors du village. Accompagné de ces deux têtes blondes (une fille et un garcon). Après une semaine le marchand ne vint plus au village et personne le revit. Seul les enfants continuaient à venir jouer avec les autres enfants du village. C'est là que les disparitions commencèrent ! Les villageois se rendirent au manoir et trouvèrent porte clause. De plus, d'etranges gardes leur interdisent l'accès. Mais le plus troublant des tous ces évenements est sans conteste, l'apparition du vieux Nelson, mort depuis maintenant 2 ans. Un villageois l'aurait vue sortir de son mausaulé à coté du manoir.

Nos héros acceptèrent d'aider le village. Le chef accepta leur intervention pendant 24 heures. Si rien ne bouge, il prendra les decisions qu'il faut prendre....un assaut sur le manoir. Firanel et le beastmaster découvre que l'auberge est surveillé par un enfant blond aux yeux rougeoyant. Et finarel entends dans sa tête une injonction de ne partir ou mourir........ Mais la levé des morts intrigue notre Necromant et nos héros décident de se rendre au manoir, au mausaulé particulièrement en premier.

Dans le mausaulé comprenant 6 tombes, 4 d'entres elles sont eventrés de l'interieur. Et Lenan'Sif détecte la présence d'au moins 3 morts vivants dans sa zone de détection. Mais la satue de Garlen dans le mausaulé se mets à pleurer des larmes de sang. Et Agranato et Daran se retrouve litteralement collés aux murs du mausaulé. Des 2 dernières tombes jaillirent des squelettes, le combat inévitable s'acheve avec de grave blessures chez Lenan'Sif.

Nos héros décident d'entrer dans le manoir, et constate que Jor'Kel accompagné d'un enfant blond vient juste de penetrer dans le manoir, un cadavéreux fermant leur pas. Une fois entré dans le manoir, ils longèrent un long couloir obscure dont les murs sont parssemés d'une collection de poupées de chiffons de bonnes factures. Tout a coup le chien du beastmaster se met à hurler et tombe mort un couteau de cuisine planté dans le museau. Des bruits de petits pas se fond entendre et une des portes du couloir claque. Un étange son d'orgue se fait entendre, une sorte de requiem joué de manière rapide et enjoué ! Il décrouvre derrière la porte, le cadavereux, menacant de tuer une petite fille blonde, Agranato d'un geste rapide frappa le mort vivant qui s'abatit aussitot, mais la jeune fille blonde se rua sur agranato avec un couteau de cuisine et reussit à plonger la lame entière dans sa chair avant de briser le manche. Elle reussit à se sauver dans la piece adjacente.

Après une avancé rapide et discréte nos héros découvrir la source du problème, Les trois enfants disparut sont inconscient et semblent drogué, par un produit forcant les réves et hallucinations. Un pentacle dessiné au sol et une poupée diabolique et vivante aux commandes de tout ce mystère. 2 enfant blonds aux ordres de la poupées commencent à harceler nos héros qui doivent avouer rapidement que leur actions ne semblent pas toucher la poupée. Finarel découvrit après quelques minutes de combat epuisant et inutile, que les 3 enfants endormis fournissent de l'energie via leur rêve à la poupée, il décide donc de les reveiller non sans mal. La poupée désorienté ne pu que se résoudre à s'eteindre completement.

Plustard, nos héros découvrirent que ce manoir appartenu à un couple d'adepte , un elementaliste et une illusionniste et qu'ils décidèrent de créer une poupée possédant 7 matrices partagés avec des sortiléges d'elementalisme et d'illussion. Mais le rituel de sang fit que la poupée pris vie, ayant besoins d'energie pour se mouvoir et utiliser ses matrices, elle découvrit une solution passant par les rêves. S'amusant du controle qu'elle pouvait avoir sur les populations locales, elle se mit en tête de semer la haine et la violence entre les deux villages. Mais c'était sans compte sans nos héros.

Le chef du village et sa femme remercia nos héros pour avoir délivrer les enfants. Et les orphelins du marchand seront adoptés par une famille du village. Une réunion des deux villages est envisagée pour résoudre les querelles et animosités existante mais après l'attaque de la femme du village et la pendaison des coupables, les tractations seront sans doute très durs.....

Nos héros sont actuellement à l'auberge pour ce reposer, cela fait donc 2 jours qu'ils sont au village...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)   Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

Est ce que quelqu'un pourrait faire le résumé ? ( sans vouloir vous commander )
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MessageSujet: Re: Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)   Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Daran doit le poster normalement...
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MessageSujet: Re: Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)   Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:55

Je n'ai aucune raison de douter des compétences ni de la bonnne volonté de Daran, mais nous avons vu dans une campagne précédente (nephilim avec Alex) qu'un résumé tenu par les joueurs dans une campagne de longue haleine peut donner des résultats ... curieux. ( en l'occurence j'avais mal compris certains détails au moment de la rédaction des résumés, sur lequels se sont appuyés les autres joueurs , ce qui a donné de grosses contradiction au bout de plusieurs années de jeu )

Je serais donc assez partisan ( surtout quand il s'agit de faire bosser les autres Wink ) que tu continues à rédiger ces résumés, surtout que tu es fatalement la seule personne de la table qui comprenne bien ce qui se passe pendant une partie.

Pense que si Prométhée le veut, on jouera peut être encore ta campagne en 2012 ! Smile
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MessageSujet: Re: Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ)   Scenario 2 : Le Coffre de Daganil (Résumé MJ) Icon_minitime

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