Campagne Earthdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne Earthdawn

Forum de suivi de campagne Earthdawn du Club legendes de NANCY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scenario 5 : Trame Brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Points de Légendes Total: 4600
RACE: Nain
Statut Legendaire:
Scenario 5 : Trame Brisée Left_bar_bleue4600/10000Scenario 5 : Trame Brisée Empty_bar_bleue  (4600/10000)

Scenario 5 : Trame Brisée Empty
MessageSujet: Scenario 5 : Trame Brisée   Scenario 5 : Trame Brisée Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

Citation :
Quête Principale study :
    Aprrendre le nom du groupe d'aventurier à qui appartenaient ces dagues avant le Châtiment.


Haut Fait :
    Se rendre à l'endroit où vivaient les membres de ce groupe et ériger un monument à leur mémoire.

Quêtes Principales Résolues :

    1ere connaissance Clé des Dagues :
    Recherche du nom de chaque Dague de Cara Fahd ainsi que du nom du Forgeron qui les a forgé. Le point de départ de cette recherche se trouve au sud des Monts Delaris et au nord de Vivane, où un érudit dénommé Gnagnag Le Bougon serait à même de donner ces renseignement. Il servirait actuellement, de conseiller au chef de la tribu des Poings de Fahd, des écorcheurs Orks. Le nom du chef des points de Fahd serait Moshtug et serait également le frère de Gnagnag..

Citation :
Quête Secondaire study :

Traduire le Kipou découvert dans le temple de la passion Astendar dérrière un masque de jade de ceremonie du royaume de Landis. Un fois déchiffré, décider du bienfait de cette Nouvelle Quête
.

Like a Star @ heaven Présents :

- Agranato, Weapon Smith 2ème Cercle (Olivier)
- Finarel, Illusionniste 3ème Cercle (Marco)
- Ruisseau, Purifier 2ème Cerle (Nicolas)
- Lenan'Sif, Necromant 2ème Cercle (Rémy)
- ???, Guerrier 3eme Cercle (Ben)
- ???, Swordmaster 3ème Cercle (Bruno)
- ???, Scout 3ème Cercle (Olivier Rey)

Like a Star @ heaven Points de Légendes de Groupe : 600
    - Cumulés Présent : 4353
    - PLs Absents : EXCEPTIONNELLEMENT TOUT LE MONDE PRENDS 600 PL


Rappel : PLs de Groupe = PLs que recoit chaque membre du groupe présent au scenario.

Like a Star @ heaven Points de Légendes RP :

- Agranato, Weapon Smith 2ème Cercle (Olivier) : 100 PLs
- Finarel, Illusionniste 3ème Cercle (Marco) : 50 PLs
- Ruisseau, Purifier 2ème Cerle (Nicolas) : 75 PLs
- Lenan'Sif, Necromant 2ème Cercle (Rémy) : 120 PLs
- ???, Guerrier 3eme Cercle (Ben) : 50 PLs
- ???, Swordmaster 3ème Cercle (Bruno) : 90 PLs
- ???, Scout 3ème Cercle (Olivier Rey) : 50 PLs


Like a Star @ heaven Résumé :

Nos héros, prenant un peu de temps de repos à Chaudron de cuivre, reçoivent la visite de trois messagers venus de Grand foire. Un Nain scout, un Troll swordmaster et un Obsidien Guerrier, tous ayant atteint le 3ème cercle de leur discipline. Ces messagers remirent un message cacheté magiquement de la part d’Isam Derr, l’Obsidien leader des « Porteurs de Lumière ».

Lorsque Lenan’Sif brisa le sceau royal de Throal, un parchemin totalement vierge se déroula et le visage spectral d’isam Derr apparut pour délivrer le message enregistrer. Il semblerait qu’un « Ami commun » soit proche de leur position, et que ce dernier souhaiterait leur aide. Un petit plan se forma sur le parchemin et indiqua un village à 1 heure de marche de Chaudron de Cuivre dans les montagnes Delaris. Le message apporta également des nouvelles du Roi. Ce dernier semble encore plus mal en point. A tel point que le Prince Neden est pressenti à sa succession. Le Behemot Theran est bel bien stationné au dessus de l’Arapogaï K’tenhshin, et toute relation diplomatique avec cet Arapogaï semblent coupés.

Après lecture de ce message, nos héros partirent en direction du petit village qu’Isam Derr leur a indiqué, accompagné de leurs 3 nouveaux compagnons. A l’approche du village, nos héros constatent que ce dernier semble totalement vide et que seul la cheminée d’une maison semble encore fumer. Dans le village cette sensation ce confirme, aucun villageois n’est présent, et dans la demeure à la cheminée fumante, se trouve sur une couche un donneur-de-nom que nos héros reconnurent immédiatement malgré des centaines de cicatrices de magie du sang : Rathann un Draco du Grand Dragon Vasdenjas. En astral, sa trame semble totalement brisée, et c’est un miracle qu’il soit encore en vie, il semble que sa fin soit inéluctable. Une chose est sur, c’est qu’il ne se souvient plus de qui il est, et ce qu’il est. Par contre à la vue, en astral car ses yeux semblent inertes, de nos héros il semble s’apaiser. Il porte autour du coup une sorte de petit médaillon draconique dont on a porté un coup de dague semble-t-il, et il sert contre lui une sorte de peau de chèvre tannée. Ruisseau tenta de soulager les blessures de Rathann par ses Talents, mais en vain, Rathann repris pourtant un semblant de conscience.

Etrangement, nos héros s’aperçoivent qu’il n’y avait aucun bruit, pas même ceux de la faune ! Certains entendirent même des bruits étranges, comme des claquements de portes ou des murmures. Mais le plus étrange est que le soleil reste à la même position comme si le temps c’était arrêté. Lenan’Sif, se rendit compte de par ses connaissances, que le rituel de sang employé pour briser la trame de Rathann était certainement aussi puissant celui employé pour masquer Parlainth lors de son envois dans le plan astral avant le châtiment.

Lenan’Sif tenta également d’invoquer un esprit, pensant que la population était morte. Il invoqua l’esprit d’un jeune enfant, qui après une petite discussion certifia au Maître des Limbes qu’il était bien vivant et qu’il voyait sa mère par la fenêtre ! Voulant en avoir le cœur net, nos héros décidèrent de sortir du village pour voir ce qu’il se passerait, et après quelques mètre en dehors du village nos héros se retrouvèrent comme par miracle devant les portes du village à l’exception de Lenan’Sif qui avait disparut. Ce dernier était en fait retourné dans le monde réel et compris en voyant les habitants du village vivants, qu’il revenait du plan Astral. Le chef du village lui apprit que Rathann, sous l’apparence d’un elfe était décédé des suites de ses blessures il y a 24 heures. Et qu’un groupe d’aventuriers se serait proposait de lui porter secours il y a quelques jours, ils seraient parties vers l’est après avoir discuter avec lui, mais ne seraient pas encore revenu. Il y avait une obsidienne Maitre des limbes, un Ork Scout, un Nain Forgerons, et un Windling Cavalier chevauchant un étrange oiseau sombre à l’extrémité des plumes rouges. Lenan’Sif décida de tenter d’invoquer un esprit de ces compagnons bloqués dans l’astral, suite à un puissant sortilège dont l’épicentre ne serait autre que la couche où reposait Rathann dans la maison du chef du village. Il invoqua l’esprit de Ruisseau.
Pendant ce temps, nos héros prisonniers de l’Astral, constatèrent qu’ils n’étaient pas seul, pendant que Ruisseau conversait avec Lenan’Sif, ils remarquèrent un étrange point lumineux en forme de trident sur la poitrine du guerrier Obsidien. Agranato averti sans atteindre son frère de donneurs-de-noms et ils engagèrent le combat avec un ork archer dissimulé dans la montagne à quelques dizaines de mètres du village. Le scout, agile et rapide fut le premier sur l’Ork et se dernier tomba rapidement sur les coups de nos héros, son corps disparu du plan astral.

Toujours coincés, ils retournèrent Rathann agonisant, ce dernier leur remis la peau de chèvre tannées, une carte ancienne datant d’avant le Fléau, un filigrane en forme de tête de bouc dissimulée dans une représentation d’une jungle, indique par ces yeux et sa barbiche la position de 3 temples. Et en forçant sa vue, on remarque que la carte est d’une grande complexité. Malheureusement, le fragment de carte ne permet pas de distinguer dans quel zone de Barsaive se situeraient ces temples. Rathann avait également en sa possession deux pièces étranges, l’une d’elle fut emportée par le groupe d’aventurier précédents nos héros. La pièce qui reste possède des reflets étranges d’orichalque sans en être pour autant, et elle semble très ancienne.

Rathann expira son dernier souffle et c’est alors que nos héros basculèrent de l’astral vers le plan physique ce retrouvant devant le chef du village et Lenan’Sif, un sourire satisfait lui barrant le visage. Ils répartirent vers Chaudron de Cuivre, le soleil couchant avec en leur possession, la carte et la pièce de Rathann.

.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://earthdawn.forumactif.com
 
Scenario 5 : Trame Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 3a : Le coffre de Daganil
» Campange : Scenario 3b
» Campagne : Scenario 4
» Scenario 7 : Voyage à Iopos
» Scenario 6 : Sagesse D'outre tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne Earthdawn :: Résumés Officiels :: Campagnes : Les Dagues de Cara Fahd-
Sauter vers: