- Citation :
- Quête Principale :
Connaître la prochaine connaissance clé et rechercher les informations
Haut Fait :
Se rendre à l'endroit où vivaient les membres de ce groupe et ériger un monument à leur mémoire.
Quêtes Principales Résolues :
1ere connaissance Clé des Dagues :
Recherche du nom de chaque Dague de Cara Fahd ainsi que du nom du Forgeron qui les a forgé :
Le forgeron se nommait Ruggah gloh et était le forgeron de Cathon GRIMEYES lui même.
3ème Connaissance Clé des Dagues :
Aprrendre le nom du groupe d'aventurier à qui appartenaient ces dagues avant le Châtiment :
Les dagues appartenaient à un groupe qui porta deux noms. Ils se nommaient "LES PROTECTEURS DE CARA FAHD", puis lorsqu'un des membres fut corrompu par une horreur, ils se rebaptisèrent "LES SEPT DE CARA FAHD"
- Citation :
- Quête Secondaire :
Traduire le Kipou découvert dans le temple de la passion Astendar dérrière un masque de jade de ceremonie du royaume de Landis. Un fois déchiffré, décider du bienfait de cette Nouvelle Quête.
Présents :
- Agranato, Weapon Smith 4ème Cercle (Olivier)
- Finarel, Illusionniste 3ème Cercle (Marco)
- Ruisseau, Purifier 3ème Cerle (Nicolas)
- Lenan'Sif, Necromant 3ème Cercle (Rémy)
- Placide,, Guerrier 3eme Cercle (Ben)
- Skaald, Swordmaster 3ème Cercle (Bruno)
- ???, Scout 3ème Cercle (Olivier Rey)
Points de Légendes de Groupe : 3100
Rappel : PLs de Groupe = PLs que recoit chaque membre du groupe présent au scenario.Voir liste plus haut Points de Légendes RP :
Ne prennent pas en compte les PLs RP du Forum
- Agranato, Weapon Smith 4ème Cercle (Olivier) : 75
- Finarel, Illusionniste 3ème Cercle (Marco) : 90
- Ruisseau, Purifier 3ème Cerle (Nicolas) : --
- Lenan'Sif, Necromant 3ème Cercle (Rémy) : 80
- Placide,, Guerrier 3eme Cercle (Ben) : 30
- Skaald, Swordmaster 3ème Cercle (Bruno) : 75
- ???, Scout 3ème Cercle (Olivier Rey) : 40
Résumé :Une contre la montre s'engage entre la VIII Légion et nos héros pour retrouver Vanyk Auldsinger, la troubadour OrK. Mais avant de partir, le rituel d'integration de nouveaux membres au sein du Cercle de l'aube fut réalisé. Après 1 heure, nos héros se retrouve à galoper vers une petite bourgade voisine de Chaudron de Cuivre, où se trouve une grande bibliothèque renfermant à la fois les légendes de la région et certainement la fameuse Troubadour. Arrivée à la bourgad nos héros doivent laisser leurs armes avant d'entrer dans le lieu de sapience de la ville. D'où une voie guturale de satisfaction se fait entendre.
Ils découvrent une ork, Vanyk, troubadour de 3ème Cercle, penché sur une très ancienne carte. Nos héros s'empressent de l'informer de leur visite et des artefacts en leurs possession : Les dagues. A cette vue, Vanyk semble défaillir d'exitation, mais ne peut leur répondre directement car elle ne connait pas les réponses à leurs questions. Cependant elle possède le moyen de trouver ces réponses. En effet, la carte sur laquelle elle étudiait montre l'emplacement d'un ancien temple : Le Sanctuaire du Courage. Ce sanctuaire fur construit bien avant le châtiment par un groupe de Nécromanciens alliès au royaume de Cara Fahd. Ils avaient touver le moyen d'enfermer les esprits des héros orks défunts dans des pierres nommées : Pierre de l'âme. Les rois pouvaient ainsi trouver réponse à leurs questions en interrogeant directement ces esprits. Le groupe de Nécromancien se faisait appelé : l'Ordre du courage et avaient pour blason une Hache croisée d'Epée. Mais pour enter dans le Sanctuaire il faut passer l'epreuve du courage, dont elle n'a malheureusement aucune information.
Le chemin fut long, 3 jours de chevauchée, le scout fut d'une grande utilité pour guider le groupe et ils arrivèrent en vue du royaume de Cara Fahd, devenu une jungle et dont le antiques citées ont totalement disparue détruites par le Fléau et les guerres incessantes.
Touver le temple ne sera pas chose aisée dans cette jungle et le premier soir, nos héros durent subirent l'attaque d'une dizaine de felins, plus petit qu'une panthère mais tout aussi dangereux. Plusieurs d'entre eux furent bléssés dont la troubadour; Le lendemain, comme guidée par les passions, et après plusieurs heures étouffantes et épuisantes, ils trouvérent les reste d'un batîment totalement en bois. Curieusement la construction est en très bonne état, et seule une stéle de pierre horné d'une hache croisée d'une épée au dessus d'une porte à double battant était visible. Ce batiment ferait à l'eterireur environs 17m de long sur 10m de large. L'epreuve du courage pouvait donc commencer. Vanyk demanda a ce que ce lieu soit traité comme il se doit, il est sensé renfermer les plus grand héros ork de l'histoire et pour remercier des réponses qu'ils apporteront nos héros devront déposer une arme dans le temple. L'epreuve du courage devant être réalisé à tour de role sans aucun ne regarde le participant, ainsi son échec ne se verra pas et seul son coeur porterai la honte de la défaite.
A tour de role ils essayèrent d'ouvrir la double porte de bois, et même les Obsidiens ne réussirent pas à l'ouvrir. C'est au prix d'effort incroyable que nos héros réussirent à pénetrer dans le sanctuaire. D'où une voie d'outre tombe resonnait en les invitants à entrer et en insistant sur leur Race. Sauf pour Lenan'Sif, qui fut nommé Maître des Limbes et Vanyk où la voie ne se fit pas entendre.
A l'interieur, ils furent accueillit par 2 status d'ork grandeur nature, un mâle et une femelle en position de combat armés respectivement d'une hache et d'une épée batarde. La lumière dans la temple haut de 2m60, provenait de 15 pierre rougeoyante reposant toute sur un pied déstalle représentant par des scultpures l'ork dont la pierre renferme l'âme. 7 stèlles de chaque cotés et 1 au centre sur le mur du fond du sanctuaire, où la pierre est enfermé dans une sorte de petite pyramide de quartz parcouru du runes. A coté de cette stèlle repose un autre pied destale, sans pierre de l'âme, dont les sculpture representent une roue faite de 7 dagues. Une huitième dague identique aux autres se trouvant en dehors de la roue sur le coté.
A suivre ....